Alimentation

mercredi 23 avril 2014

Ma reprise du running !

Coucou les filles !

Désolée pour mon silence depuis quelques semaines mois !
Après une bonne tendinite au genou + pas mal de travail j'ai du interrompre la course à pied.

Je reprends depuis quelques semaines et 
je ne vous cache pas que j'en bave. 
Houlala ! dur-dur la reprise.
Je peux vous assurer que niveau plaisir c'est 0, moi qui m'éclatais à chacune de mes sorties même si la souffrance était souvent au rendez-vous, la ce n'est pas vraiment une partie de plaisir mais je sais que cette sensation de plaisir va revenir alors je ne lâche pas. Et puis il y a aussi le mental qui joue énormément dans la progression mais lui aussi à du mal à revenir.
En plus j'ai pris quelques méchants kilos. Aieeeeeee. 
Je me suis légèrement lâchée sur le chocolat, les gâteaux...
 En dose pas du tout raisonnable.
 Du coup faut que je traîne ces kilos supplémentaires.
J'ai l'impression d'avoir une foulée un peu lourdasse, 
d'ailleurs je ne pense pas que ce soit qu'une impression.



Donc j'ai du taf ! 
  
J'espère que d'ici un mois je pourrai recourir
 mes 15 bornes sans problème et avec du plaisir.

Je vais donc reprendre mon rythme de 3 à 4 séances par semaine pour bien progresser avec des séances en endurance, du fractionné en côté et à plat, de la marche rapide...sans oublier le gainage après chaque séance.

Je vous tiendrais au courant de mes progrès régulièrement,
 enfin si il y a progrès ???


Et vous les filles vous continuez toujours le running ?
A très viteeeeeeeee.

Cécile




3 commentaires:

  1. Courage ma belle!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour la reprise ! Je m'y suis remise moi aussi le mois dernier après 2 mois de pause... Ouille ouille ouille que ça a été dur, mais finalement, les sensations sont vite revenues, en une dizaine de jours à peu près. Bises

    RépondreSupprimer
  3. http://trioletdechouquette.blogspot.fr/2014/06/et-dans-la-foulee-le-tag-n5.html Coucou ! Je t'ai taguée! Il faut dire 11 choses sur toi, répondre à mes 11 questions et poser en retour 11 questions à 11 blogueuses de ton choix (de moins de 200 abonnées)! Des bizz ^^

    RépondreSupprimer